Facebook Twitter Instagram Pinterest LinkedIn

IMPACT Wrestling
Hard to Kill 2021 (en Français)
Official PPV Replay

* Available in United States
* Rediffusions illimitées incluses jusqu'au 16 avril 2021

Description

Le 16 janvier, IMPACT Wrestling présente HARD TO KILL 2021 de Nashville, Tennessee. Dans l'événement principal de la soirée, les champions du monde IMPACT Wrestling Rich Swan & Moose et Chris Sabin) affrontent le champion du monde AEW Kenny Omega et les champions par équipe IMPACT, les Good Brothers (Karl Anderson et Doc Gallows). Ce sera le choc des champions !

Ça fait un bon moment que ce qui se passe entre Eddie Edwards et Sami Callihan n'est plus que professionnel ; c'est devenu personnel, profondément personnel. Il est maintenant temps de régler ce problème ! Après tant d'années, la seule façon de le faire est probablement la manière la plus violente et la plus sanglante jamais imaginée dans l'histoire de la lutte : le massacre des barbelés ! Que signifie « massacre de barbelés » cette fois ? Les cordes du ring seront faits en fil de fer barbelé, et si cela ne suffit pas, il y aura des armes enveloppées de fil de fer barbelé tout autour du ring. Il ne peut y avoir qu'un seul gagnant, mais après Hard to Kill 2021, tous les participants ne seront plus jamais les mêmes !

Manik est le champion de la division Impact X, mais Chris Bey n'est pas d'accord. Chris Bey a eu l'occasion d'être en compétition contre Manik en simple, mais Rohit Raju s'est aussi impliqué et le match s'est terminé par une disqualification. Cela signifie que le combat pour le titre de champion de la division Impact X ne se fera pas en un contre un, mais en un match triple menace ! Qui sera le champion de la Division X ?

Taya Valkyrie et Rosemary ont réussi à battre Deonna Purrazzo et Kimber Lee au premier tour du tournoi de championnat relancé d'Impact Wrestling - The Knockouts Tag Team Championship. Taya Valkyrie a maintenant défié la championne du Knockouts Deonna Purrazzo à un match pour le titre ! Deonna Purrazzo a accepté le défi parce qu'elle veut battre la plus longue championne Knockout en titre de tous les temps Taya Valkyrie (377 jours). Qui sera victorieuse lorsque les chemins de Virtuosa et de Wera Loca se croiseront enfin avec le titre Knockouts en jeu ? Rejoignez FITE et découvrez Hard to Kill !

Presque 8 ans plus tard, le championnat de catch par équipe Knockouts d'IMPACT Wrestling est de retour ! Il y avait huit équipes au début, après chaque combat une équipe était éliminée du championnat. Maintenant, Kiera Hogan et Tasha Steelz vont affronter Havok et Nevaeh pour le titre d'équipe de catch de Knockouts ! Qui sera dans le premier champion Knockouts de catch par équipe d'IMPACT Wrestling en 2021 ?

Eric Young, Deaner et Joe Doering contre Cousin Jake, Rhino et Tommy Dreamer dans un match par équipe à six selon les règles de la vieille école.

The Karate Man a conseillé à Ethan Page de déconstruire sa vie et de tout recommencer au moment où ce dernier était au plus bas. Maintenant, Ethan Page est en colère contre Karate Kid et ne recevra plus de conseil de sa part, encore plus s'ils doivent s'affronter !

Attendez-vous à un événement passionnant, plein d'excitation et d'action !

Restez à l'écoute, commandez aujourd'hui et regardez sur FITE !

* gamme sujette à changement

Poster and Selected Action


If you have questions, visit the Help Center where you can find answers to frequently asked questions or contact the support team.