Facebook Twitter Instagram Pinterest LinkedIn

SuperWomen
Claressa Shields vs Marie-Eve Dicaire (en Français)
Official PPV Live Stream

* Available in United States
* Rediffusions illimitées incluses
Claressa Shields VS Marie-Eve Dicaire
"T-Rex"    
Last Six
10 - 0 - 0 Record 17 - 0 - 0
Follow Follow
20% KOs  
5'8" Height 5'8"
25 Age 34
United States Country Canada
Vote  89% Votes 11%  Vote
Danielle Perkins VS Monika Harrison
Follow Follow
Vote  67% Votes 33%  Vote

Fight Card

Claressa Shields 4 Marie-Eve Dicaire
"T-Rex"  
Danielle Perkins 3 Monika Harrison
Samantha Pill 2 Nadia Meknouzi
Logan Holler 1 Schemelle Baldwin

Description

Après être devenue la seule américaine à conquérir deux médailles d'or Olympiques Consécitives en boxe, puis remporter neuf titres en championnat du monde dans trois divisions de poids différents plus rapidement que tout homme ou femme de l'histoire dont le championnat du monde de poids moyen indisputé, « Trailblazer » Shields tente encore d'aller là ou aucun être humain s'est rendu en remportant un second ttitre Mondial Indisputé.

Dans le combat principal de 10 rounds de « SuperWoman», une soirée historique comprenant une première en boxe à la carte en direct entièrement féminine dédiée à la Journée internationale de la femme
2021. Invaincue, la 3 fois championne du monde de division Claressa Shields, tentera de devenir la première boxeuse de l'ère des quatre ceintures à devenir une championne du monde incontestée dans deux divisions de poids lorsqu'elle affrontera la championne du monde IBF Super mi-moyens et aussi invaincue, la québécoise, Marie-Eve Dicaire dans un combat d'unification de 154 livres entre les # 1 et 2 poids moyens juniors au monde.

La gagnante de ce super-combat féminin repartira avec les titres WBC et WBO de Shields, la ceinture IBF de Dicaire et la couronne vacante WBA (Super). Ce sera la première fois en 99 ans d'histoire que la WBA attribue une ceinture Super Champion à une boxeuse! Une soirée à ne pas manquer!

* carte de combat sujette à changement

Poster


If you have questions, visit the Help Center where you can find answers to frequently asked questions or contact the support team.